H

Le Service d’administration, situé dans les bureaux adjacents à l’aire de réception principale de l’hôpital, est doté de trois employés à temps plein et d’un employé à temps partiel. La directrice générale, Lise Verrino, assure la direction de l’Hôpital
et voit à ce que les activités quotidiennes de l’Hôpital soient conformes aux politiques et aux règlements internes de l’Hôpital et aux lois pertinentes.
 
En tant que service de soutien, notre rôle est d’offrir des services budgétaires et financiers à l’ensemble de l’établissement. Nous sommes également responsables de la gestion des ressources humaines, de la paie ainsi que des comptes débiteurs
et créditeurs.
 
Nos heures d’ouverture normales sont de 8 h à 16 h du lundi au vendredi.
 
Notre vision est d’exercer une fonction administrative exemplaire qui reflète une culture du service axée sur le client en surveillant, en maintenant et en soutenant tous les aspects des activités quotidiennes de l’hôpital.
 
Notre philosophie reflète notre détermination à maintenir des normes de qualité élevées et à les perfectionner en faisant la promotion de l’éducation continue et de la communication ouverte.
 
Administration et comptes débiteurs  poste 133
Comptes créditeurs et paie    poste 150
Finances et ressources humaines   poste 136


service d'administration